Thérapie par LED

L'appareil à LED portatif le plus puissant au monde.

Plusieurs fois récompensés et reconnus dans le monde entier, la praticienne utilise l'appareil LED portatif le plus puissant au monde. 

Cliniquement éprouvée, pour améliorer la santé globale de votre peau, il va rajeunir les cellules en stimulant les fibroblastes de la peau et ainsi augmenter la production de collagène et d’élastine responsables de la fermeté de la peau. Traitements ciblés pour l’anti-âge, la rosacée, l’eczéma, l’acné, les cicatrices d’acné, le psoriasis, les taches solaires, les inflammations etc...Cela va permettre d'améliorer la santé globale de la peau.

Utilisant les seules longueurs d’onde de luminothérapie cliniquement prouvées, ce traitement professionnel est incontournable afin d’optimiser votre soin.

Non invasif, sûr et efficace, il ne présente aucun risque de blessure ni de temps d'arrêt et convient à tous les adultes, quelle que soit leur couleur de peau.

Dermaluxflexlifestyle01 800x

Les différentes lumières

La lumière bleue (415 nm) est absorbée par la première couche de la peau, déclenchant une réaction naturelle pour détruire les bactéries responsables de l'acné et réduire les éruptions. Il a été cliniquement prouvé que la lumière bleue de 415 nm améliore/supprime de façon significative l'acné légère à modérée de 76 % après seulement 4 semaines.

Une couche plus bas, la lumière rouge (633 nm) est absorbée. Energisant la peau pour favoriser une réparation et un renouvellement plus rapides, elle rajeunit les cellules à l'aide de traitements ciblés pour une multitude de problèmes, notamment les rides et ridules, les rougeurs, la pigmentation et le psoriasis, ainsi que les douleurs musculaires et articulaires.

Il a été démontré que le rouge 633 nm et le proche infrarouge 830 nm améliorent la texture et le lissage de la peau jusqu'à 79 %.

Dans la couche la plus profonde de la peau, le proche infrarouge (830 nm) agit pour réduire l'inflammation, calmer l'irritation et renforcer la peau. Il a été prouvé que la lumière proche infrarouge 830 nm augmente la régénération cellulaire jusqu'à 200 %.